[RB SSF4] Tous les vendredi a 20h a la Mythik

[RB SSF4] Tous les vendredi a 20h a la Mythik

Messagepar Legacy-Youssef » 21 Juil 2010 10:58

Salut a tous!

Comme je le disais sur l'ancien topic des ranking battle organisés par Bachaka, je prend le relais et je passe a l'organisation de ranking battle plus conventionnels a partir du vendredi 23 Juillet.

Si l'horaire ne change pas (à partir de 20h), le systeme est quelque peu modifié, car apparemment, on est pas encore au point pour un systeme de ligue fermé. On va donc revenir a des ranking plus traditionnels, ouverts a tous.

Le systeme est trés simple. Chaque semaine un tournoi en double élimination en 1 match gagnant et en perso fixe sera organisé. A la fin de celui ci, les 4 premiers gagneront des points qui établiront un classement qui déterminera le joueur le plus régulier.

Le 1er remportera 10 points
Le 2eme remportera 8 points
Le 3eme remportera 6 points
Le 4eme remportera 4 points.

On peut evidemment changer de perso d'une semaine sur l'autre.

A la fin de la campagne des ranking (fin Septembre) le gagnant se verra récompensé d'un lot qui reste a determiné mais qui vaudra largement les efforts consentis. Notez bien que d'une semaine sur l'autre, les 3 premiers de chaque RB sont invités. Ces invitations ne sont pas déplaçables. Si vous arrivez premier d'un ranking et que vous n'etes pas présent au ranking suivant, votre invitation est perdue.

Le ranking se fait sur 2 postes Xbox 360. S'il est toujours plus pratique que vous apportiez vos pads/sticks, sachez que les 2 bornes sont équipées de sticks.

Le tarif d'inscription est fixé a 4€ par joueur et par ranking.

Vous pouvez dés a présent signaler que vous viendrez (ou pas) en postant tout simplement a la suite. Si j'ai d'autres informations a vous faire parvenir, je le ferais par le biais de ce topic.

Merci.
....BoRnEs betTeRs....
Legacy-Youssef
Adminisacteur

Retourner vers Ranking Battles