SF4 sur borne Versus ?

Nous sommes soucieux de vous satisfaire au maximum et nous vous écoutons. Prenez la parole et proposez vos idées, suggestions ou conseils dans cette rubrique afin que tout le monde puisse en profiter.

SF4 sur borne Versus ?

Messagepar Saunic » 20 Juil 2009 00:34

Bonsoir,

J'ai une suggestion qui risque d'attirer les foudres sur moi : est-ce que c'est possible de mettre SF4 sur une borne Versus plutôt que sur une borne Megalo ?

Je sais pertinemment que le problème là dedans, c'est le retour de la HD vers la SD, mais je préfère largement jouer au jeu en salle sur une véritable borne que sur une borne Megalo où ça donne une impression de session à la maison avec un HRAP posé sur une table.

Voilà, c'est une petite requête que j'émets, je sais pas (ou plutôt je pense pas) si elle va aboutir, mais à titre perso, je préfère vivre l'arcade comme à l'arcade :D

Bonne soirée.
Saunic

Re: SF4 sur borne Versus ?

Messagepar redwan78 » 21 Juil 2009 11:22

j'avoue que tu à raison sur la Megalo le stick est trop haut moi qui a l'habitude de jouer le stick à hauteur du coude ou sous le coude ,il est vrai que au niveau confort du jeux , une borne standard serai peut être mieux .
redwan78

Messagepar Pteppic » 22 Juil 2009 12:35

Si tu trouves que le stick est trop haut, ramène un coussin pour mettre sous tes fesses ;) .
Pteppic

Messagepar Camo » 09 Aoû 2009 22:42

Je plussoise, la Megalo c'est vraiment bof pour le versus de qualité.
Camo

Messagepar master.aba » 10 Aoû 2009 01:50

je ne suis pas de ton avis, car au début moi aussi j'avais cette impression de stick trop haut et mamut aussi a eu la même réaction mais avec le temps on s'habitue et à l'heure actuelle je préfère même jouer sur une megalo que sur une versus tout simplement car sur une versus on ne peut pas parler avec son adversaire à part gueuler.

De plus l'écran hd 42" et le caisson de basse sous les fesses fond de ces bornes des bornes d'excellente qualité pour apprécier un jeu, mais comment on dit "à chacun c'est gout et couleurs". ;)
le confort c'est le respect des joueurs!
master.aba
Modératueur

Messagepar Faoji » 08 Fév 2010 07:18

En plus quel plaisir les bonnes basses de ma guard raisonner dans ma gueule !
Faoji

Retourner vers Vos Remarques / Suggestions